Boots santiag femme

Vous aimez les santiags comme de plus en plus de jeunes femmes ? Pourquoi ne pas aller jeter un coup d’œil sur la collection de boots santiag qui vous attend ici ? Vous retrouverez des modèles confortables et élégants que vous ne voudrait plus quitter.

Des incontournables dans la mode féminine actuelle

Les santiags, toujours reconnaissables à leur bout pointu, sont nées au Texas. Ces chaussures, à l'origine, étaient les chaussures des fermiers destinées le plus souvent aux hommes ou aux femmes qui montaient à cheval. Tous les cowboys enfourchaient leur cheval chaussés de ces santiags mythiques. Elles furent ensuite adoptées par les passionnés de l'Amérique et en particulier par les amateurs de rock'n'roll et les motards. Désormais, les santiags, ce n'est plus seulement une affaire d'homme. Les femmes ont définitivement adoptées les santiags qu'elles portent souvent avec un jeans, de préférence un jeans slim et même avec une robe ou une jupe.

Des boots et des santiags toujours plus tendances

Convenons que boots santiag femme ont désormais une place de plus en plus importante dans la garde-robe féminine. Adolescentes et même quadragénaires branchées décident d'avoir dans leur dressing des boots et des santiags qui parfois ont un petit talon pour ajouter une touche féminine. Il faut avouer qu'avec un jean, elles donnent un petit air canaille à celles qui les portent. Pas besoin de faire de la moto ou de monter à cheval pour porter des boots style santiag. Boots et santiags se démocratisent et se retrouvent aussi bien en ville qu'à la campagne.

Boots et santiags, des chaussures confortables et plaisantes

Cloutées ou à sangles, ces chaussures sont le plus souvent en cuir, en matière synthétique ou en Nubuck. Beiges, noires, bordeaux, cognac ou marron, elles attirent l'oeil et chaussent bien le pied. Selon les modèles, la tige est basse (environ 10 cm) ou haute avec une hauteur de 37 cm. Boots et santiags ont des bouts différents. La santiag qui se veut classique a le bout pointu. Mais, aujourd'hui, il est possible d'en trouver à bout rond ou carré. Comme ce type de chaussure se féminise, les modèles se multiplient à l'infini. Certaines sont à talon plat, d'autres ont un petit talon. Plus on s'éloigne de la boot ou de la santiag classique et plus le talon s'affine et devient haut. Certaines boots adoptent la fermeture à lacets passant dans des anneaux et des crochets métalliques. D'autres sont munies d'une fermeture éclair ou sont zippées de l'intérieur.

Choisir le look tendance, c'est adopter boots ou santiags qui s'harmonisent aussi bien avec un jean qu'une jupe. Il faut évoluer avec son temps.

0 Mon Panier Ma liste d'envies