Chaussures à lacet femme

Parmi les chaussures que toute femme dispose dans son dressing, il y a bien évidemment la chaussure à lacets. Intemporelle, elle se porte avec élégance et offre un excellent confort. Avec ou sans talon, en cuir ou en toile, en style habillé ou sportif, osez tous les looks avec la chaussure à lacet.

Ces modèles, capables de traverser les saisons, habillent vos pieds d'une élégance sans égale. L'été, c'est sous la forme de sandales que vous apprécierez le style léger et féminin de vos chaussures à lacets. Elles sont parfaites avec une robe de plage ou une jupe accompagnée d'un joli top. L'hiver, ces mêmes chaussures se font plus enveloppantes, en couvrant le pied d'un cuir de grande qualité. Ce qui fera alors la différence, sera le choix des finitions : surpiqûres, relief, vernis... Tout dépendra de votre tenue. Restez dans la sobriété si vous souhaitez attirer le regard sur votre ensemble du jour. Au contraire, avec une tenue plutôt sobre, faîtes-vous plaisir avec des chaussures audacieuses : talon plus haut, coupe vintage, couleurs...

Et si l'on parlait détente à présent ? Que diriez-vous de conserver un look soigné tout en profitant de chaussures donc le confort serait si grand que vous auriez l'impression de porter des chaussons ? Dans cette optique, voici également des chaussures à lacet aux semelles souples conçues dans des textiles doux au toucher.

Défi : Allier une certaine esthétique, les tendances actuelles et l'univers du travail.

Voici un défi des plus simples à relever ! Dans cette catégorie, nous présentons des chaussures à lacet créées tout spécialement pour les longues journées de travail. Les talons ne sont ni trop plats, ni trop hauts, afin de valoriser la silhouette sans fatiguer la jambe qui aura peut-être à marcher souvent. La station debout n'est plus à craindre avec des chaussures souples et confortables. En terme de style, les arrondis présentés sont les plus classiques mais aussi les plus faciles à porter. Que vos chaussures soient destinées à accompagner un traditionnel tailleur pantalon, une jupe basique ou une robe, les arrondis sont toujours conseillés. En terme de couleur à présente, cette collection rassemble majoritairement des modèles de chaussures de teinte sombre, voire noir. Et cela pour une bonne raison : des chaussures noires se portent avec tout. Un cadre professionnel demande de la sobriété, de l'élégance, pas d'extravagance. Le noir est donc le meilleur des choix.

Coup de projecteur sur vos soirées !

Comment s'adaptent la chaussure à lacet pour femme dans les soirées ? Et bien, prenez le temps de parcourir nos modèles et vous verrez : certaines revêtent des tissus pailletés ou satinés qui attirent la lumière. Vos plus belles robes n'attendent qu'elles pour qu'opère la magie ! Des strass pour les autres, celles qui souhaitent sortir leur habit de fête sans pour autant sortir le grand jeu. Parfois, jongler entre le classique et l'audace peut être très amusant. Qui pourrait résister à ces autres modèles, encore plus créatifs, qui possèdent des coupes ajourées originales ou ces chaussures qui prennent un peu de hauteur avec des semelles compensées. Ce dernier choix permet de rester debout et danser longuement sans jamais se fatiguer.

0 Mon Panier Ma liste d'envies