Chaussures Aedo

C’est dans la région de Cerveva del Rio Alhama, dans une terre riche d’histoire et de traditions ancestrales que né Aedo. Fondé dans les années 80 par Ramon Aedo et sa sœur Pilar, deux entrepreneurs agités depuis toujours par leur grand esprit d’innovation et d’audace. Voulant conserver la culture de leur terre, elles décident d’agrémenter la fameuse espadrille avec des matériaux de haute qualité, comme le daim, le nubuck ou encore de tissus fantaisies. Désormais, Aedo est dirigé par les enfants de ces deux fondateurs et connait une renommée internationale partout dans le monde.

L’inspiration Aedo

Aedo c’est la lumière, la couleur, la qualité, le confort, la naturalité et l’authenticité. S’inspirant du monde qui nous entoure, les produits proviennent de l’inspiration de la terre, de la mer, mais aussi de l’air. Chaque collection vous fera naître de nouveau. Les principales motivations des créateurs de ces chaussures sont la passion, la découverte, la quête de nouvelle tendance et la recherche de l’originalité.

Une fabrication qui respecte les traditions

Les chaussures Aedo sont fabriquées une par une et le processus respecte les méthodes traditionnelles utilisées par les ancêtres. Même si l’incorporation de la technologie dans certaines parties est nécessaire pour la durabilité et la finition, chaque espadrille est cousue et fabriquée principalement à la main des artisans experts. Chez Millim, vous retrouverez ici divers modèles d'espadrilles qui répondront à vos envies et à votre personnalité. Une chaussure Aedo pour une femme unique, comme vous.

0 Mon Panier Ma liste d'envies