Chaussures Agatha Ruiz de la Prada

D’origine espagnole, Agath ruiz de la prada est un styliste qui ne manque pas d’originalité en allant à contre-courant des tendances actuelles. Le style sobre de couleur noir est à l’opposé du style d’Agatha ruiz de la prada. Colorées, fleuries, ensoleillées et mêmes rigolotes, ses collections sont emplies de personnalité.

Agatha ruiz de la prada : une marque décalée

Créée dans les années 1980, la marque de la styliste espagnole a su s’imposer dans le monde de la mode grâce à ses dessins enfantins illustrant à eux seuls le bonheur. Étoiles, soleil, nuages, fleurs, cœurs… tous les symboles du monde enfantin se retrouvent dans les collections de la marque.

Destinées aux plus petits, les collections Agatha ruiz de la prada offrent une pléiade de styles permettant d’imaginer de nombreux looks. Le rose, couleur phare de la créatrice, ne peut que ravir les petites filles et relever tout type de tenue, la plus simple soit elle.

Des chaussures au look fantaisiste pour votre bambin

Les petites filles aiment les looks fantaisistes. Vous ne pourrez que ravir votre petite fille en la chaussant avec de jolies bottes ou ballerines Agatha ruiz de la prada. Le style de la marque est un langage à lui seul que les enfants comprennent volontiers.

Séduit par ce style optimiste et emplit de bonheur, Millim vous propose donc ici une gamme de chaussures Agatha ruiz de la prada. Des bottes en passant par les ballerines ou encore les espadrilles, un large choix est disponible pour chaque saison.

0 Mon Panier Ma liste d'envies