Chaussures Amaru

Créée en 2012 par Monsieur Gil (styliste-modéliste pendant plusieurs années) et son fils Enrique, Amaru est une marque espagnole de chaussures pour femme. Cette entreprise familiale penche sur Elda pour installer son usine de production où se déroule une démarche, encore aujourd'hui, traditionnelle de transmission de savoir-faire.

La fierté de ses produits

La chaussure Amaru est essentiellement faite de matières haut de gamme à savoir le cuir et est entièrement doublée de peau. Cette méthode de fabrication lui donne une qualité non négligeable et une résistance remarquable. La marque offre une collection de bottes, boots, sandales et escarpins allant du talon fin au talon carré en passant par les compensées. Fabriquées de façon artisanale, les chaussures Amaru reflètent l'élégance et le raffinement sans oublier le coté glamour.

Les modèles à retrouver chez Millim

Ici, vous retrouverez la collection Amaru constituée de modèles ultra féminins. Ainsi, les couleurs choisies sont assez sombres et chics misant sur la discrétion mais donnant avec un effet habillé. Dans cette collection, la hauteur du talon est comprise entre 4 et 8 cm, tout en restant confortable ; de quoi satisfaire toutes les femmes distinguées qui désirent séduire.

0 Mon Panier Ma liste d'envies