Chaussures Apple Love

Apple Love c’est une histoire d’amour entre une marque de chaussures et ses adeptes. En Espagne, les créateurs d’Apple Love créent et fabriquent leurs collections en ayant choisit de faire du confort des pieds féminins leur priorité.

Par amour du pied féminin

Dynamique, positive, la marque espagnole a pris pour emblème la pomme, symbole d’amour, de féminité et de passion. Elle offre, chaque saison, sa récolte murement pensée pour chausser les pieds délicats. Les collections Apple Love revisitent les classiques, associant peausseries et accessoires pour un look contemporain rajeuni, certes, mais sans extravagance excessive. Le cuir est façonné pour que la chaussure se fasse féminine, les imprimés et les couleurs mettent de la gaieté au chaussant.

Des collections confortables et jeunes

Les chaussures Apple Love sont conçues pour que les femmes puissent marcher, marcher, marcher… courir et danser sans cesse avec toujours le même confort. La marque conçoit des modèles faits pour arpenter les rues les jours de shopping et qu’elles se sentent bien dans leur peau à la fin de leur chasse au trésor. Des trotteurs confortables, à la cambrure étudiée, pour que jamais ils ne déparent avec une robe ou une jupe.

La chaussure Apple Love se décline en deux lignes conçues avec des premières de propreté extractible par commodité et souci d’hygiène. Les femmes apprécieront les talons équilibrés et bien stables, et les semelles antidérapantes blanches, couleur signature de la marque. Retrouvez ici ces chaussures qui vous accompagneront toute la journée.

0 Mon Panier Ma liste d'envies