Chaussures Australian

Très populaires au cours des années 1990, les chaussures de l'enseigne néerlandaise Australian se caractérisent par un esprit élégant et old school. La marque privilégie en effet des matières nobles, comme le cuir ou le daim, ainsi que des coupes sobres mais raffinées. Si Australian s'est particulièrement démarquée avec ses modèles de vêtements destinés à la pratique du tennis, l'enseigne propose une gamme complète de chaussures de ville.

Les chaussures à lacet

L'enseigne propose des modèles de chaussures à lacet confortables et chic. Ces modèles se déclinent en cuir ou en daim, pour un effet sophistiqué ou plus décontracté. Les chaussures à lacet Australian seront idéales pour une tenue de travail, associées avec un costume uni et une chemise blanche à la coupe droite.

Les baskets

Australian propose des modèles de baskets basses et mi-hautes. Ils se déclinent dans des nuances sobres, faciles à associer. Les baskets Australian sont confortables, tout en conservant le style bien caractéristique de la marque. Elles pourront donc se porter avec la plupart des tenues casual, tout en apportant une petite note élégante.

Les bottines

Enfin, la marque propose l'un des éléments-phares de la mode masculine des dernières années: la bottine. Mi-haute, elle contribue à sophistiquer une tenue en lui apportant une touche vintage. On pourra notamment la porter avec un jean à la coupe droite ou semi-slim, ainsi qu'un petit pull en maille pour un look sobre mais chic.

Découvrez l'ensemble de ces modèles sur votre boutique Millim.

0 Mon Panier Ma liste d'envies