Chaussures Bill tornade

Bill Tornade est une marque crée en 1977 par les frères Francis et José Ronez. Longtemps restée confidentielle, elle acquiert un esprit situé entre Rock et Dandysme ce qui la rend particulièrement appréciée par tout types d'artistes comme Christophe Willem, Sébastien Tellier ou encore les Daft Punk.

Une marque atypique

Particulièrement réputée pour ses collections de vêtements, la marque conçoit des vestes fabriquées avec des matériaux naturels comme la laine, des jeans dans une belle toile épaisse et des chemises aux coupes travaillées. Elle se place clairement dans le haut de gamme avec une qualité traduite par les matière utilisées ainsi que les coupes irréprochables.

Des chaussures élégantes aux lignes élancées

Bien que Bill Tornade ne soit pas connu en premier lieu pour ses chaussures, il convient de s'y arrêter un moment pour les observer. Bien sur, les chaussures Bill Tornade sont dans le même esprit que l'ensemble des collections de la marque c'est à dire Rock et Dandy. On observe des paires de derbies, de richelieu et de bottines aux lignes très élancées sans oublier un vrai coté chic qui s'avère très vite être indispensable pour rehausser toute une tenue. Le modèle de Chelsea boots présenté sur Millim en est un parfait exemple. En effet, la Chelsea Boot est un modèle plutôt détente pour tous les jours. Ici, Bill tornade s'approprie ce basique et lui donne un coté plus classique mais aussi beaucoup plus fin qui rend le modèle parfaitement adapté avec un costume ou une tenu chic.

Bill Tornade convient avant tout à une clientèle intéressée par la mode, cherchant à sortir des basiques pour cultiver un look quelques peu précieux et mode. Cependant, le look Bill Tornade et notamment leurs chaussures peuvent parfaitement convenir au travail autant qu'a la détente, ce sont des modèles polyvalents en plus d'être de grande qualité.

0 Mon Panier Ma liste d'envies