Chaussures Bopy

La marque Bopy propose une vaste gamme de chaussures pour les enfants. Les modèles filles comme garçons se distinguent par une belle qualité ainsi que des finitions soignées. Conçues pour durer, les chaussures de l'enseigne française garantissent à la fois confort et style dès le plus jeune âge.

Bopy, une marque issue de la tradition française

Née dans l'Ouest de la France, la marque Bopy est créée par un cordonnier au début des années 1900. Elle se nourrit donc d'une expérience de plus de 100 ans pour concevoir des modèles de chaussures d'excellente facture. Les matières utilisées lors de la fabrication des chaussures, comme le cuir ou le daim, assurent une longévité maximale aux différents modèles. Toujours fabriquées dans l'Hexagone, ces chaussures sont donc issues d'un véritable savoir-faire français développé par l'entreprise familiale.

Des modèles de chaussures originaux

Les chaussures conçues par la marque Bopy se déclinent dans une collection pour fille et une collection pour garçon. La première offre des nuances très girly, comme le rose ou le blanc. Selon les saisons et les envies, on pourra donc opter pour une paire de petites sandales ou de boots. Côté garçons, les modèles sont imaginés dans des teintes plus sobres, comme le noir ou le bleu. Là encore, plusieurs modèles et plusieurs coupes sont disponibles, comme les paires de nu-pieds ou de bottines.

0 Mon Panier Ma liste d'envies