Chaussures Buggy

Crées dans les années 1970, les chaussures Buggy s'adressent aussi bien aux hommes qu'aux femmes et enfants. Les collections destinées aux enfants sont conçues dans l'esprit authentique de la marque, grâce à des modèles qui séduiront par leur charme sobre mais original.

Les enfants se montrent de plus en plus sensibles à leur apparence, et ils souhaitent souvent choisir leur façon de s'habiller, dès le plus jeune âge. C'est ce que l'enseigne Buggy a bien compris, et c'est pourquoi elle propose des modèles très différents les uns des autres.

Pour les garçons mais aussi pour les filles, les différents modèles de chaussures Buggy vont de la bottine aux chaussures basses à lacets, en passant par les indispensables baskets montantes. Ces modèles se déclinent par ailleurs dans des teintes pastels et colorées, et restent très fidèle à l'esprit de Buggy, dont la marque de fabrique est d'associer sobriété et originalité.

Les chaussures Buggy, un gage de qualité

Si les différents modèles de l'enseigne séduiront par leurs formes et leurs coloris, elles offrent par ailleurs la garantie d'une solidité à toute épreuve. En effet, les matériaux utilisés par la marque ainsi que l'excellente facture des chaussures Buggy en font de véritables indispensables pour les garçons et pour les filles.

Les paires de baskets basses et montantes pourront notamment se porter avec des jeans ou bien des pantalons, été comme hiver: quant aux boots, qui se destinent aux filles, on pourra les associer avec des jupes ou bien des robes, mais aussi des leggings. Les chaussures de l'enseigne Buggy séduiront donc les filles comme les garçons, grâce à des modèles intemporels qui savent allier le charme authentique de la marque avec les tendances du moment.

0 Mon Panier Ma liste d'envies