Chaussures Chipie

La marque Chipie a été créée en 1967 par le français Jean-Michel Signoles à Carcassone et présente des collections de prêt-à-porter. Cette marque sera, en 1999, rachetée par le groupe Zannier.

Histoire et origine de la marque

Le 16 Décembre 1967, l'histoire de la marque débute avec son créateur, Jean-Michel Signoles, qui âgé de 17 ans détournait les fripes provenant des États-Unis avant d'ouvrir son propre atelier de fabrication, quatre ans plus tard. Dans les années 70, la marque Chipie s'affirme dans le domaine du jean et prend une envergure de niveau national. La particularité de la marque résidait dans l'originalité de ses étiquettes qui étaient apposées en accord avec les modèles des vêtements auxquels ils étaient ajoutés. Au début des années 80, Chipie s'ouvre sur le monde et devient une marque internationale.

Les chaussures enfant Chipie

C'est en 1979 que la licence CHIPIE JUNIOR est lancée et développe son savoir-faire dans le domaine de la chaussure en 1989. En 1999, Chipie est rachetée par le groupe Zannier qui met rapidement l'accent sur la gamme enfant afin de développer les lignes Kid, Baby et Junior. Arborant un style amusant et tendance, les chaussures Chipie se présentent sous différentes formes agrémentées de détails ludiques aux finitions étudiées, qui ravissent les petites filles du monde entier.

Chipie et Millim

Pour chaque saison, vous trouverez chez Millim les collections Chipie composées de magnifiques modèles de bottines, nu-pieds, ballerines... qui raviront vos petites filles.

0 Mon Panier Ma liste d'envies