Chaussures Donna

Les chaussures Donna (signifiant « femme » en italien) sont liées à la marque Donna Piu, une entreprise italienne créée en 1971. Les fabrications sont essentiellement artisanales, qu'illustre sa région d'origine, l'Ascoli Piceno. Leur qualité première est le confort des pieds, même si certaines sont dotées de talons, laissant apparaître véritablement un coté féminin et gracile.

Les caractéristiques des chaussures italiennes

Les lignes de ces chaussures pour femmes allient élégance et modernité, avec une pointe de masculinité pour un aspect androgyne. Cependant, elles se marient avec tous les styles de vêtements, de modes différentes : des robes colorées, des jupes tendances, mais encore des pantalons classiques ou des jeans. Il est temps maintenant d'oser tout avec ces chaussures provenant d'Italie. La matière principale intérieure est composée de cuir, et l'extérieur par de l'élastomère (ou caoutchouc). Que ce soit à lacets ou sans, bottines ou chaussures de détente, leur originalité sont appréciées.

La sélection Donna sur Millim

Chez Millim, vous retrouverez une sélection de chaussures Donna composée de modèles divers pour femmes. Boots, cuissardes, chaussures à lacets... sont les modèles idéals à chausser lorsque l'hiver arrive. Découvrez-les !

0 Mon Panier Ma liste d'envies