Bottines et baskets Fila

La marque Fila propose de nombreux modèles de chaussures pour homme, dans un esprit sportif et urbain mais toujours chic.

Les chaussures Fila, une enseigne familiale dédiée au sport

La marque Fila est créée en 1911, par deux frères italiens. Ces derniers se consacrent dans un premier temps à la conception de chaussures exclusivement réservées au monde du sport. La petite enseigne familiale connaît alors un grand succès, et va jusqu'à sponsoriser des sportifs de haut niveau, comme le tennisman Björn Borg. Le succès de la marque lui permet alors d'élargir sa gamme de chaussures. Fila propose dorénavant des modèles de bottines et de tennis de ville, qu'il est possible de porter au quotidien.

Une gamme de modèles variés

Fila propose différents modèles de tennis basses. Celles-ci se déclinent dans des coloris sobres, comme le blanc, le bleu marine ou le gris. Ces teintes sont néanmoins rehaussées par une note de couleur, afin de mettre en valeur les finitions soignées de chaque modèle. Si les baskets Fila blanches peuvent se porter au travail, associées à un costume, les modèles gris ou bleus s'associeront plutôt avec une tenue casual, comme un jean et une chemise en coton.

Fila propose également des modèles de bottines, plus hautes que les tennis. Conçues dans les teintes chères à la marque (le noir, le bleu marine ou le marron foncé), ces bottines sont fabriquées en cuir et séduiront par leur excellente facture. Découvrez-les chez Millim.

0 Mon Panier Ma liste d'envies