Chaussures Folk'l

Des chaussures, tout le monde en a mais il existe une marque très particulière mêlant l’esthétisme à une certaine philosophie de vie. Voici leur histoire et quelques modèles.

Histoire de la marque

Un jour, trois artistes de génie se rencontrèrent. Un français chercheur en harmonie, un portugais et un styliste italien. Tous les trois avaient la même passion des chaussures. De cette fusion artistique et de l’amour que chacun portait à la femme, est née la marque Folk'l. Cette marque représente l’énergie positive autour de l’harmonie qu’est le nombre d’or utilisé par les peintres et autres grands créateurs. Ainsi, les chaussures Folk'l révèlent la liberté de la femme. Elles l’aide à être plus belle grâce à des modèles aux lignes épurées faisant partie des accessoires à l’énergie positive qui ne se démodent jamais.

Les modèles Folk'l chez Millim

Millim a su immédiatement que ces modèles de chaussures étaient différents des autres et a voulu ainsi les diffuser pour que les femmes puissent les acquérir et les porter comme une seconde peau. Elles pourront trouver des demi-bottes en cuir épais ressemblant à celles des motards. Ces dernières sont décorées de clous mais également d'autres symboles inspirant la liberté. Les femmes affranchies adoreront ces modèles aux talons plats. Ces demi-bottes sont faites pour les aventurières qui aiment le confort mais aussi ce look unique porteur de messages.

0 Mon Panier Ma liste d'envies