Chaussures Garvalin

Marque de chaussures enfant, Garvalin est aujourd’hui présente dans une quarantaine de pays à travers le monde. Sa conception est reconnue de qualité et surtout parfaitement adaptée aux pieds des enfants de 0 à 14 ans.

L’origine de la marque

C’est en 1968 que deux frères fondent l’entreprise en Espagne. Leur objectif est de fabriquer les meilleures chaussures pour les pieds des enfants. Ils se sont adressés à de très bons ingénieurs et designers pour que chaque enfant puisse trouver chaussure à son pied. Ils ont réussi le challenge de réunir la robustesse à l’élégance.

La conception de la chaussure

Les concepteurs de chaussures Garvalin savent que de 0 à 4 ans, le squelette du pied de l’enfant évolue continuellement. Ils sont donc particulièrement attentifs à la conception et à la bonne tenue du pied pour éviter des déformations. Les chaussures sont faites dans un cuir de qualité. Les semelles intérieures, aussi en cuir, respectent l’anatomie du pied et le système de fermeture simplifiée facilite la vie des parents et des enfants.

Les collections

Il y a sur le marché plus de 300 modèles. La marque a fait appel aux meilleurs designers pour que les chaussures soient jolies et variées . Chaque nouvelle collection respecte la mode et les designers savent mettre la couleur et faire de Garvalin une marque appréciée et contemporaine. Bien que les chaussures de garçons soient faites pour résister aux coups de ballon et aux mauvais traitements, les enfants et les adolescents trouvent des modèles adaptés à leurs désirs et leurs goûts. Chez Millim, retrouvez ici une sélection des plus beaux modèles de la marque pour fille et garçonn.

0 Mon Panier Ma liste d'envies