Chaussures GBB : accompagne pas à pas les progrès de votre bébé

Ce spécialiste français de la chaussure pour enfants s’adapte à la morphologie de leurs pieds à chaque âge. Il leur procure confort et bien-être à chaque nouveau pas, jusqu’à 12 ans. Presque 7 décennies d’expertise vous garantissent une qualité incontestable. Les modèles 2ème âge encouragent la position debout par un maintien assuré, puis accueillent avec douceur la motricité nécessaire aux premiers pas. Plus tard, GBB permet une bonne position du pied pour donner, à votre grand, un bon départ dans la vie.

Le bottier de bébé récompensé de l’Escarpin de Cristal

GBB a fait du chemin dans le développement de la chaussure enfant. Toujours en quête de qualité, cette entreprise, leader en France, crée des chaussures haut de gamme distribuées par les spécialistes de la puériculture. Depuis 1947, Georges Biotteau réussit à imposer son savoir-faire avec des chaussures stylées : il séduit ainsi Catimini dès 1999, avant de recevoir la récompense de la meilleure marque française dédiée aux enfants. Aujourd’hui, la marque qui marche continue de s’entourer de stylistes impliqués pour proposer aux parents des collections travaillées.

La chaussure GBB, une créativité toujours d’actualité

Séduit par cette créativité au service des enfants, Millim vous réserve une sélection de modèles pour les tout petits ainsi que les collections fille et garçon. Les bottines pour la saison fraîche s’enfilent facilement grâce à leur fermeture éclair dérobée, les lacets participent au look rock pour les fillettes ou à une allure sport pour les garçons. Mais vous trouverez aussi des bottines d’été colorées et fleuries pour les petites filles ; les modèles pour garçons proposent un design de style souligné par le soin apporté aux détails. Ces bottines contribuent à un maintien comme une protection de qualité malgré les ouvertures de saison. Les nu-pieds tendance conviendront aux grands. Les fillettes resteront rêveuses devant les ballerines GBB.

0 Mon Panier Ma liste d'envies