Chaussures Geox : les chaussures qui respirent pour tous

La « chaussure qui respire », le célèbre slogan de la marque Geox met intuitivement en confiance. Cependant, l’idée d’une chaussure respectueuse du pied et de sa santé n’inspirait pas le monde de la mode lors de sa création en 1995.

Geox, une marque aux origines italiennes

Son créateur, Mario Moretti Polegato, est d’origine italienne et souhaitait créer une chaussure qui mette l’accent sur le confort. Afin de laisser respirer le pied, le créateur italien a eu l’idée de concevoir une semelle percée de milliers de petits trous très fins. Ces derniers permettent ainsi d’évacuer la transpiration.

En 20 ans, la marque a su s’imposer dans le monde de la mode et séduire un large public dans le monde. L’accent est mis sur le côté technique sans que cela ne coûte au côté esthétique.

L’alliance du confort et de l’esthétique

Le confort et la technicité des chaussures Geox n’est plus à prouver. Au moment de la création de la marque, les professionnels de la mode étaient convaincus que le côté technique de ces chaussures l’emporterait sur son esthétique. Geox a su lier le confort et l’esthétique.

Les collections Geox s’adressent à tous, petits et grands, homme et femme. Du look sportwear au look plus élégant, tous les styles sont présents chez la marque. Chez Millim, nous vous proposons de retrouver ici les modèles Geox : bottines, boots, nu-pieds, baskets, bottes…

0 Mon Panier Ma liste d'envies