Chaussures Gola

Depuis plus de 100 ans, la marque d’origine anglaise Gola est une référence sur le marché de la chaussure streetwear.

Un peu d’histoire

Vous ne le savez peut-être pas mais Gola est en fait l’anagramme du mot « goal ». Et c’est loin d’être un hasard. En effet, dans les années 70, Gola fut le sponsor officiel de plusieurs équipes de foot dont les très célèbres équipes de Liverpool et de Manchester United. La marque est née en 1905 et elle s’est très vite spécialisée dans la confection d’articles de sport. Mais c’est dans le domaine des chaussures de type streetwear qu’elle connait son plus grand succès.

Des chaussures au design créatif

Les chaussures Gola sont des modèles à la fois branchés et rétros, authentiques et créatifs avec un mélange d’influences urbaines tout en gardant le côté sportif qui a fait la renommée de la marque. Les baskets Gola ne se portent pas que pour faire du sport. On ose les porter au quotidien pour un look branché et décontracté.

Les modèles Vicinity Mesh montants séduiront les jeunes qui veulent des chaussures Gola confortables et tendances. Les chaussures « Blade Suede » rappelle l’héritage sportif de la marque et sont très prisées par les amateurs de chaussure de course de style rétro.

Les « Quattro » apportent de la fraîcheur à la marque avec ses fameuses bandes peintes sur le côté de la chaussure. Ce type de modèle est spécialement apprécié par tous les sneakers addict !

Quel que soit votre style, vos goûts et vos envies, les chaussures Gola sont déclinées en de nombreux modèles pour que chacun trouve chaussure à son pied. Noirs, bleus, anthracites, blancs, avec des bandes oranges, rouges, blanches ou noires, le choix des modèles est vaste.

Les chaussures de la marque Gola tiennent leur réputation de leur look streetwear ou casual, d’un esthétisme créatif et d’un confort inégalé.

0 Mon Panier Ma liste d'envies