Chaussures Hogl

D'origine autrichienne, la marque Hogl a été créée en 1975. Dévouée entièrement à l'élaboration de chaussures de qualité, aux matériaux nobles et confortables, l'enseigne entretient depuis sa création sa culture de l'excellence.

Le fleuron de la chaussure autrichienne

Ses chaussures sont ainsi fabriquées avec du cuir doux, flexible, d'une grande résistance et durabilité, avec un intérieur également en cuir ou en microfibres pour les chaussures légères habillant les pieds des femmes l'été. La marque allie donc le confort à la mode avec des modèles et des lignes modernes, en totale cohérence avec les dernières tendances du monde de la chaussure. Les chaussures du fabricant autrichien présentent enfin un excellent rapport qualité/prix et sont l'atout indispensable à toute femme active et dans l'air du temps, avec une appétence pour les marques modernes et innovantes.

L'Autriche sur Millim

De nombreux modèles de chaussures Hogl sont proposées aux femmes désireuses d'acquérir des paires modernes, capables de sublimer une tenue sans sacrifier le confort des pieds. Retrouvez donc ici une large gamme d'escarpins chics et raffinés, aux lignes actuelles et dans des coloris allant du blanc au noir en passant par des paires plus colorées. Plusieurs modèles de boots sont également disponibles, dans un style plus ou moins rock et avec un talon de taille variable. Enfin, les intemporelles ballerines font bien entendu partie des collections du créateur autrichien, été comme hiver et se trouvent avec ou sans talon.

0 Mon Panier Ma liste d'envies