Chaussures Hummel

Reconnue en tant que marque de vêtements sportifs et équipementier en football, handball et basket, l'entreprise Hummel a changé de nationalité en fonction des achats successifs dont elle a faite l'objet depuis 1923. C'est à cette date que la marque fut fondée à Hambourg par Albert Messner, un cordonnier qui créa la première chaussure de foot à crampons.

Histoire de la marque

Hummel avait comme projet de "changer le monde à travers le sport". En 1964, elle signe son premier contrat de sponsoring et en 1969 elle crée sa première collection de vêtements. En 1980, la maison devient danoise et commence à se tourner aussi vers des productions plus sportswear qui ravissent les urbains. Elle obtient ainsi plusieurs prix et récompenses pour ses collections.

Les chaussures Hummel, gage de qualité et de confort pour les hommes

Dansun souci de préserver l'environnement, elle met un point d'honneur à fabriquer des produits à la fois stylés, confortables et techniques. Tout en étant extrêmement légère la basket Hummel, montante ou basse, garantit un bon maintien de la cheville grâce à un renforcement intégré. Le chevron est le logo de la marque. Il est décliné en différents coloris sur divers matériaux tels que le cuir, la toile ou le velours. Chacun peut trouver la chaussure qui s'accordera parfaitement avec sa tenue. Des modèles sobres côtoient des modèles plus gais permettant à tout homme ou garçon de s'habiller avec style tout en restant fidèle à ses habitudes vestimentaires. Un vaste choix de modèles est à retrouver ici.

0 Mon Panier Ma liste d'envies