Chaussures Kdopa

Le fondateur des élégantes chaussures Kdopa se découvre dès l'enfance une passion pour les belles chaussures. L'un de ses oncles, passionné de souliers, en possédait une véritable collection. C'est ainsi que naquit chez Emmanuel Bellier, créateur de la marque , la volonté de donner naissance à des chaussures originales et de qualité. En 2006, il lance sa propre marque.

Des chaussures pour les passionnés

Ces chaussures pour hommes sont reconnaissables entre toutes. Originales, elles témoignent de la personnalité de quelqu'un qui aime la belle chaussure. Elles sont toujours fabriquées dans les plus beaux cuirs afin de satisfaire une clientèle qui aime les chaussures les plus élégantes. On reconnaît les chaussures pour hommes de chez Kdopa car ce sont des souliers de caractère aux lignes travaillées, aux détails qui font leur charme. Derbies, boots ou mocassins, ce sont toujours des modèles uniques et raffinés dont certains ont un caractère viril. Les passionnés de mode qui sont exigeants ne s'y trompent pas : pour être élégant en ville, il faut être chaussé par Kdopa.

Les 3 grandes lignes des collections Skoda

Parce que chez Kdopa, tout le monde trouve chaussures à son pied, la marque se décline en 3 grandes lignes :
- La ligne K comme Kdopa est consacrée aux férus de mode. Viriles, à l'allure vintage, ces chaussures sont un peu décalées par rapport à la mode actuelle mais elles attirent les regards de ceux qui aiment être bien chaussés.
- Quant à la ligne CITY, elle s'adresse aux urbains : raffinées ces chaussures classiques sont un vrai bonheur pour ceux qui les portent. Des cuirs vieillis, des lignes élégantes donnent à ceux qui les portent, des envies de les collectionner.
- La ligne anglaise est née du look britannique mais revu à la française.

S'offrir une paire de chaussures Kdopa, c'est mettre le doigt dans l'engrenage car ensuite, on ne plus s'en passer. Indémodables, ces souliers ont leur place dans le dressing d'un homme élégant.

0 Mon Panier Ma liste d'envies