Chaussures Keds

La marque de chaussures Keds est connue depuis extrêmement longtemps puisqu'elle a été fondée aux USA en 1916 par l'US Rubber et le groupe Good Year.

Histoire de la marque

Good Year a inventé la vulcanisation et a ainsi popularisé la semelle de ces chaussures qui se fabrique à très haute température. De son coté, l'expérience d' US Rubber dans la maitrise totale de la fabrication des semelles de chaussures est venue renforcer la qualité de la fabrication de ces chaussures. Keds Champion sort en 1920 et connait immédiatement un très grand succès et lance vraiment la marque en haut du podium des chaussures de même conception. Jusqu'en 1970, la marque devient alors le numéro un de la chaussure de sport mais l'entreprise ferme en 1982. Huit années plus tard, elle revient en force et se retrouve à la mode sur le marché mondial. La chaussure Keds inspire le style à l'américaine où décontraction et élégance s'associent parfaitement.

Les nouvelles versions

La version Champion reste le modèle phare de la chaussure de sport et elle est aujourd'hui, plus tendance que jamais. Elle est très classique tout en restant sobre et élégante. Elle est disponible en différents modèles comme la Champion CVO Basic pour la femme ainsi que la Champion CVO Basic pour homme. Ces mythiques sneakers très confortables se présentent aujourd'hui sous forme de slip On femme ainsi que de baskets en plusieurs couleurs et versions pour le plus grand bonheur de ses fans.

0 Mon Panier Ma liste d'envies