Chaussures Kickers

Marque phare du monde de la chaussure depuis plus de quarante ans, Kickers a su au fil des années évoluer avec la mode tout en conservant une forte identité. On reconnait une paire de Kickers au premier coup d'œil !

Kickers : histoire d'un succès mondial

La marque Kickers est née en 1970 dans l'esprit gai et imaginatif de Daniel Raufast. D'après la légende, il aurait été inspiré par la comédie musicale Hair. La volonté première du créateur était d'offrir aux jeunes des années 70 des chaussures à leur image, en parfait accord avec les jeans qui faisaient déjà fureur à cette époque. Le succès des chaussures Kickers est fulgurant. La marque est présente dans de nombreux pays dès ses premières années d'existence. Depuis, Kickers constitue une véritable référence.

La qualité avant tout

Les chaussures Kickers sont toutes fabriquées dans le respect d'un process qualité très strict. Toutes les pièces de cuir et de nubuck sont soigneusement sélectionnées. Les semelles intérieures sont également en cuir. Toutes les pièces sont cousues, ce qui offre aux Kickers une solidité et une durée de vie incomparable. Par ailleurs, un procédé de collage extrêmement avancé offre aux semelles extérieures (en crêpe ou en caoutchouc selon les modèles) une excellente résistance.

Des chaussures pour toute la famille

Les chaussures pour enfant de Kickers sont sans doute les modèles les plus célèbres et les plus représentatifs de la marque. Elles sont déales pour accompagner votre enfant dans ses premiers. Les Kickers sont immédiatement identifiables et très ludiques grâce aux pastilles rouges et vertes placées sous les talons, qui permettent à nos bambins d'enfiler leurs souliers sans se tromper de pied. Les bottillons aux coloris acidulés ont trouvé leur place dans les armoires de beaucoup de familles.

Mais Kickers équipe aussi les ados et les adultes, hommes et femmes, quelle que soit la saison. Les plus fantaisistes seront séduits par les bottines colorées qui ont fait la renommée de cette marque. Les adeptes de chaussures classiques trouveront quant à eux leur bonheur parmi les derbies et bottes plus sobres. Et en été, craquez pour les sandales !

0 Mon Panier Ma liste d'envies