Chaussures Little Marcel

Little Marcel en une marque française née en 2006 de la volonté de ses deux fondateurs de créer une mode différente et décontractée pour la vie de tous les jours. Le premier débardeur décoré d'une inscription en noir débarque et suscite la curiosité. La marque explose par la suite dès l’intégration des fameuses rayures qui la caractérise et nous permettent de la connaitre entre toutes.

Des chaussures colorées au style attrayant

Après avoir connu un franc succès dans le domaine du prêt-à-porter, Little Marcel décide de créer des chaussures qui vont pouvoir s’accorder avec la tenue choisie. Les rayures sont présentes sur la plupart des modèles avec le même principe que pour les débardeurs ou de façon très fine afin de créer un subtil rappel. Certaines paires sont unies afin de mettre en avant une couleur en particulier.

Des baskets à collectionner

Pour un confort au quotidien, les chaussures Little Marcel correspondent bien souvent à des baskets de ville, légères et colorées. Disponibles pour les femmes et les enfants, ces chaussures basses peuvent être choisies dans des couleurs franches ou plus classiques. Pour les fans de sneakers, les modèles en cuir sont dotés de fourrure autour de la cheville et procurent un style résolument moderne. A porter avec des tenues estivales ou sportswear, les chaussures créées par cette marque sont irrésistibles.

0 Mon Panier Ma liste d'envies