Chaussures Les tropéziennes

Depuis plus de 80 ans, sandales et spartiates sont fabriquées en France dans le golfe de Saint-Tropez par un artisan fidèle à l’œuvre des premiers bottiers tropéziens qui aimaient le bel ouvrage. La famille Rondini créa sa marque en 1927. Au départ, un modèle unique était proposé à la vente. Mais depuis, les fils Rondini ont étendu leur gamme pour en faire des chaussures indispensables à tous.

Dans leur atelier, le cuir se travaille à la main et la fabrication industrielle est bannie. Les plus belles finitions sont garanties par un savoir-faire ancestral. Malgré les années, la marque a su se mettre au goût du jour, tout en gardant ses priorités et en restant toujours dans la tendance du moment. Les Tropéziennes se renouvellent sans cesse, tout en conservant son modèle phare qui a fait sa renommée.

La sélection Les tropéziennes chez Millim

Chez Millim, vous découvrirez une collection qui ravira les plus difficiles, tout le monde y trouvera son bonheur. Vous ne passerez plus un été sans chausser vos nu-pieds les Tropéziennes. Vous êtes plutôt classique dans vos choix, les nu-pieds noirs seront parfaits. Pour les plus sophistiqués, vous aimerez la teinte argentée qui apporte une touche de brillance. Mais pour tous, le cuir naturel sera toujours un atout mode. Les petites filles aussi ont droit aux chaussures les Tropéziennes multicolores qui sublimeront leur garde-robe d’une touche de gaîté. Les bottines noires, toutes nouvelles à prix très doux, sont également indispensables pour les jours de pluie.

0 Mon Panier Ma liste d'envies