Chaussures Little David

A quoi reconnait-on un vrai petit aventurier ? A ses chaussures Little David bien sûr ! Little David, ce sont des chaussures pour enfant confortables et à la mode. Cette marque offre un excellent rapport qualité-prix que ce soit pour le choix des matières ou le soin apporté aux détails. Chaque création est unique et affiche des couleurs gaies ou tendres.

La marque des aventuriers en herbe

Cette marque a été créée par la société ARWY, entreprise familiale originaire de Belgique et dont une partie de la production est réalisée en Italie et au Portugal. Elle a été fondée en 1893 par les arrières-grands-parents des dirigeants actuels. Depuis l'origine, elle s'est spécialisée dans la chaussure enfant et a créé également les marques CKS et Kipling Footwear. Qualité, sécurité, robustesse, créativité, telle est la marque de fabrique de cette entreprise à taille humaine pour qui le bien-être de l'enfant est primordial.

Une collection variée parce que chaque enfant est différent

Pour les filles, on trouvera un large choix de baskets multicolores ou romantiques, des nu-pieds, bottes ou bottines adaptées à chaque saison. Les garçons pourront choisir entre des chaussures de sport basses ou montantes, pour l'été et l'hiver. Le cuir est une des matières privilégiées par cette marque, pour sa robustesse, sa souplesse et sa résistance aux intempéries. Chaque modèle présente des détails originaux : zips sur le côté, applications, bandes colorées. Les bébés ne sont pas oubliés, certains modèles sont disponibles dès la pointure 20.

0 Mon Panier Ma liste d'envies