Chaussures Manas

L’entreprise familiale fut fondée en Italie dès 1956. Depuis trois générations, la famille Sagripanti perpétue une tradition artisanale qui vous propose des chaussures tendances et à la pointe de l’innovation.

Les chaussures Manas ont adopté un look au style affirmé et très varié qui satisfera les plus exigeants. La griffe fut la première des marques italienne à remporter une distinction pour l’excellence et la qualité de son travail. Tous leurs modèles font l’objet d’études constantes et approfondies. Rien n’est négligé, les cuirs utilisés, les doublures, les teintes, et même, l’impact environnemental et humain qui en résulte.

La collection de bottillons Manas

Pour l’automne et l’hiver, vous ne résisterez pas aux demi-bottes en cuir naturel ou noir. Elles sont remarquables par leur look qui saura s’adapter à votre garde-robe et le confort qu’elles vous offrent en toutes circonstances. Vous serez élégante en pantalons ou en jupes pour le bureau ou vos sorties, grâce aux talons droits bottiers, de 4 à 6 cm en élastomère.

Afin d’être dans la tendance, les boots santiag se marieront à tous vos jeans, ils vous donneront le petit air rock’n’roll que vous recherchez pour passer du bon temps. Boots, demi-bottes, bottines, santiag ou baskets, les bouts ronds ou pointus, les compensées ou les plates, tous les modèles de la firme sont dotés de semelles en cuir de haute qualité. Découvrez-les vite ici !

0 Mon Panier Ma liste d'envies