Chaussures Maria Mare

C’est avec un concept glamour-chic que la marque Maria Mare est entrée dans l’univers de la mode en 2001. Sa spécialité, les chaussures ! Pour qui ? Pour les toutes les femmes, qu’elles soient actives, réservées, simples ou au top de la mode.

Les ballerines au cœur de la collection

Pour chacune des collections qui se sont succédé, les ballerines tiennent toujours une grande place. Les modèles se sont améliorés au fil des années pour répondre aux besoins ainsi qu’au confort des femmes modernes. Si la ballerine noire peut jouer sur pratiquement tous les styles, les ballerines aux couleurs pastel séduisent les jeunes filles.

Le cuir au rendez-vous

Pour celles qui préfèrent les chaussures Maria Mare en cuir, la marque espagnole propose également une multitude de choix allant des escarpins aux sandales jusqu’aux bottines. Chaussures à talon aiguille, compensées ou plates, il y en a pour tous les goûts.

La particularité de la marque

Maria Mare veille à ce que chaque femme puisse affirmer sa personnalité à travers les accessoires qu’elle porte. En hiver comme en été, les pieds trouveront le confort dans ces chaussures espagnoles. En perpétuelle innovation, l’équipe met un point d’honneur sur le côté séduisant des chaussures. Tous les derniers modèles de la marque sont à retrouver ici pour votre plus grand plaisir.

0 Mon Panier Ma liste d'envies