Chaussures Maripé

Maripé est une marque de chaussures haut de gamme fondée en Italie en 1947. Spécialisée dans les modèles pour femmes, elle a su se démarquer de la concurrence pour devenir une référence. Présentation de son histoire et de ses principaux modèles.

Histoire et points forts

L’enseigne a été créée après-guerre dans la région de Venise par Roberto Panizzolo. Celui-ci devient le premier styliste de la marque, et imprime aux chaussures Maripé leur style si caractéristique. Les articles de la firme italienne démontrent un parfait mélange de savoir-faire traditionnel et d’élégance moderne. Adoptant des lignes classiques, les chaussures de la marque, par leur design intemporel, restent plus que jamais dans l’air du temps. Synonymes de raffinement, ces chaussures bénéficient de matériaux de qualité et d’une confection irréprochable, pour un résultat toujours à la hauteur des attentes.

Les chaussures disponibles

La marque italienne propose des modèles pour femmes très variés, avec toujours le même souci d’esthétisme, de charme et de résistance. Les chaussures conçues par l’enseigne sont en effet réputées pour leur fabrication sans faille, qui leur assure une excellente résistance à l’usure. Parmi les modèles disponibles, on peut citer pour l’hiver plusieurs types de boots pour femmes, élégantes et matelassées. On trouvera également des chaussures à lacet, en coloris mat ou vernis, d’un raffinement rare. La marque propose en outre des mocassins confortables et pleins de style, ainsi que de superbes bottes cavalières en cuir et des escarpins à la finition impeccable.

0 Mon Panier Ma liste d'envies