Chaussures Méliné

La marque est apparue au milieu des années 2000 en Italie. Deux passionnés de mode et de chaussures se sont associés pour créer des collections à part, aussi originales que stylées.

Les chaussures Méliné : féminité et tradition

Valentino Fenni est le nom du créateur qui a su propulser la marque au niveau international. L'esprit Méliné est un esprit de tradition et de savoir-faire. Les artisans chausseurs travaillent uniquement avec des matières de qualité choisies pour leur souplesse et leur longévité. Le cuir et le nubuck sont privilégiés. Les chaussures citadines et contemporaines sont cousues à la main selon des méthodes éprouvées. On les porte à de nombreuses occasions, pour aller au bureau, pour faire du shopping ou sortir. Les semelles extérieures (en gomme ou élastomère) sont renforcées. Le pied est à l'aise tout au long de la journée. Il respire.

Le choix de chaussures confortables et de qualité

Le style est tendance, décontracté ou raffiné selon le modèle. Il convient aux jeunes filles comme aux femmes sûres d'elles. Retrouvez ici boots, bottines, ballerines et escarpins en cuir ajourés ou perforés, en toile de qualité supérieure, en suède, etc. Choisissez parmi différentes formes de talon : talon bottier, talon compensé ou talon plat. Succombez à l'originalité des détails et des accessoires : strass, paillettes, motifs glamours, perles, clous, bijoux fantaisie, lacets de couleur mais aussi cote de maille et zips sur les côtés. Les styles s'adaptent à la saison et se renouvellent régulièrement avec toujours plus de créativité et de fantaisie.

0 Mon Panier Ma liste d'envies