Chaussures Metal Jeans

C’est en 1985 que commence toute l’histoire. A l’époque le groupe Menport, société familiale dirigée par son fondateur José Ventura, s’associe à une petite usine de fabrication au Portugal. De cette association naît une nouvelle marque : Muratti Florentino. Cette jeune marque à l’accent italien commercialisera pendant 10 ans uniquement des chaussures pour hommes. L’environnement plus compliqué à partir de 1995, pousse le groupe à se diversifier dans la chaussure pour femmes surfant sur le concept « Chic parisien ». L’aventure est concluante et au fil des années le groupe lance de nouvelles marques : Coco&Abricot puis Rosemetal et enfin la petite dernière les chaussures Metal Jeans.

Une marque résolument tendance

L’univers de cette jeune maison allie créativité, tendance et bonne qualité. La marque s’attache à proposer des chaussures dans l’air du temps, qui devraient plaire aux femmes à la recherche de chaussures originales qu’on ne voit pas à tous les coins de rue !

La sélection Metal Jeans par Millim

Parmi les modèles tendances, Millim a choisi pour vous les boots Santiag (en coloris Bronze ou noir) qui s’associent à merveille avec un Jean’s ou une jolie petite robe. Ces low boots en cuir sont d’excellente qualité et leur design coloré en font un incontournable de la saison !

0 Mon Panier Ma liste d'envies