Chaussures Mikaela

Les chaussures Mikaela sont nées il y a un peu plus de 40 ans en Espagne. C'est toujours dans ce pays qu'elles sont aujourd'hui produites, avec soin, dans un cadre éthique. La marque allie son savoir-faire à un niveau d'exigence élevé, ce qui offre des chaussures souples et confortables, sans pour autant perdre en solidité ou en élégance. Elles sont en cela adaptées au rythme de vie des femmes d'aujourd'hui. Ces chaussures sont fines et légères.

Les matières premières osnt choisies avec soin. On y trouve du cuir, matière noble par excellence mais aussi de la toile, idéale pour les chaussures d'été. Les finitions sont impeccables, pour une durée de vie optimale. Agréables à porter et faciles à assortir, ces chaussures se déclinent en nombreux styles : de la ballerine à la botte, la marque offre un large éventail de produits. Ces chaussures s'exposent également en de nombreuses couleurs, des plus classiques aux plus joyeuses : du noir pour tous les jours, et du rouge, du bleu, du jaune et bien d'autres pour mettre du pep's à nos pieds.

Elles s'ornent de petits accessoires qui font la différence, comme de jolis nœuds ou des strass. Du style citadin décontracté à celui de la femme glamour, inutile de choisir entre bien-être ou apparence.

0 Mon Panier Ma liste d'envies