Chaussures Mjus

La marque naît en 2007 de la volonté d'une marque travaillant depuis un demi-siècle dans le prêt-à-porter et basée en Italie, terre de mode. Les chaussures de sa gamme s'inscrivent donc dans la lignée d'une exigence certaine en terme de design et de qualité de réalisation. Il s'agit donc d'une marque assez récente mais qui bénéficie d'une expertise pour apporter au public des modèles de chaussures séduisants.

L'identité de la marque

Le défi principal auquel cette marque a souhaité répondre est le mariage entre le confort de ses chaussures, pour une utilisation quotidienne, et un style parant leurs porteurs d'une élégance simple. Il a fallu trouver un équilibre entre une véritable identité, originale et remarquable, et la discrétion propre aux chaussures destinées à habiller la vie de tous les jours. C'est pourquoi le choix des matériaux et la réalisation s'effectuent en Italie, où l'expérience du prêt-à-porter peut s'exercer. Et la robustesse comme l'aspect pratique des chaussures Mjus sont garanties par la supervision d'équipes allemandes.

Un catalogue diversifié

La cible principale des produits disponibles est résolument féminine. Elles peuvent s'équiper ici tant en ballerines, aux couleurs doucement estivales, qu'en baskets à la fois sportives et charmeuses. Plusieurs modèles de bottines et boots s'inscrivent parfaitement dans une tradition de classe à l'italienne, avec un dessin à la fois habillé et casual, et des teintes profondes notamment le noir brillant. Néanmoins plusieurs produits s'adressent également aux hommes qui s'équiperont sans peine de mules et chaussures montantes, entre autres, pour souligner de chic un style définitivement masculin.

0 Mon Panier Ma liste d'envies