Chaussures Myma

Lors de sa création en 1953, la marque Myma a commencé par fabriquer et vendre des chaussures pour les enfants puis en 1970 une collection pour les femmes a vu le jour. Installée jusqu’en 2001 à Toulouse, la production de chaussures a été délocalisée vers des usines haut de gamme au Portugal. Désormais la marque est connue pour ses chaussures mode pour femmes et sont commercialisées dans toute la France dans plus de 400 magasins.

Des chaussures élégantes et originales

Pour toutes les saisons de nombreux modèles sont disponibles. Vous apprécierez de trouver pour la saison hivernale des chaussures Myma : boots, lowboots, bottines, et pour l'été ce sont les nu-pieds, les sandales et les escarpins que la marque privilégie. Depuis plusieurs années, la marque fait la une de nombreux magazines grâce à l’élégance et à l'originalité des modèles qu’elle propose.

Les modèles Myma dénichés par Millim

Véritable référence de chaussures pour la femme, la marque Myma a tout naturellement intégrée les collections disponibles chez Millim. Les escarpins et les boot à découvrir ici sont pourvus d’une matière intérieure et extérieure en cuir ou en nubuck, ce cuir à la forme veloutée. Toutes ces chaussures sont disponibles en différents coloris, taupe, bleu marine, noir… Vous apprécierez leurs divers formes vous assurant un réel confort et mettant en valeur le galbe de vos jambes.

0 Mon Panier Ma liste d'envies