Chaussures NeverMind

Les femmes et les chaussures, c'est une grande histoire d’amour et pour cause, c’est un véritable univers ! Il y en a pour tous les goûts, avec talon et élégance, confortables baskets, montante comme des bottes et puis il y a « NeverMind »…

L’origine de NeverMind

Né en 1935, la marque NeverMind est lancée pour la première fois au Brésil et était spécialisée dans la confection de chaussures pour l’armée. Ainsi dans les années 90, cette enseigne met son savoir-faire au service de son pays et lance de nouvelles marques comme Alpha, Rangers ainsi que toute une gamme de Creepers. Elles sont réputées pour leur robustesse et leur qualité de finition.

Une marque design et de qualité chez Milim

Un look décalé, un design assuré, les chaussures NeverMind ne cesse d’évoluer. Les modèles de la marque sont fabriquées en Europe avec des matériaux comme du cuir, gage de qualité et de durabilité. Chez Milim, vous retrouverez ici de ravissants modèles pour femme tels que des nu pieds, idéals pour l’été. Cette chaussure et agréable à porter se décline de plusieurs façons ; bride sur le cou ou cheville enlacée dans un ton blanc. Un talon plat entre 0 et 2 cm parfait pour la détente et le sport. Une semelle cordée en élastomère lui apporte une grande robustesse. A porter en toute occasion.

Enfin si ce modèle ne vous convient guère voici sa cousine la mule pour femme dans des tons noir et rehaussées de strass. Mélangeant le cuir, le bois et le tissu, pourvues elles aussi d’une semelle élastomère, elles sont pratiques et proposent un look décontracté mais néanmoins chic.

0 Mon Panier Ma liste d'envies