Basket No Name

A l'origine fondée en 1991 par la famille Rautureau, la marque No Name a été reprise par la suite par les frères Yvon et Guy. Elle propose des chaussures originales pleines de charme, qui ravissent les adeptes de la mode. Low boots, sandales compensées, tongs et baskets constituent les modèles de la collection. Rien de tel qu'un tour d'horizon sur le catalogue en ligne pour se rendre compte de la richesse du choix existant en la matière.

Collection été

De superbes sandales modernes type plate-forme attendent toutes les ferventes amateurs de chaussures No Name design, mais faciles à vivre. Coloris basiques, formes pratiques, semelles compensées de cinq centimètres, tels sont les critères de ces spécimens hors du commun, sportifs et féminins à la fois.

Collection hiver

Idéales pour se promener sans problème, les baskets et les Plato Sneakers se mettent à la disposition des fidèles adeptes de marche à pied. Bicolores, vernies, flashys ou moirées, elles offrent à ces inconditionnels toute une gamme de baskets No Name à ne surtout pas manquer. Fini les maux de pieds grâce à No Name, une marque grâce à laquelle il est agréable de redécouvrir les joies de la course à pied, du jogging, ou bien tout simplement du shopping. Rendez-vous immédiat sur le site internet pour y découvrir plusieurs versions à couper le souffle.

0 Mon Panier Ma liste d'envies