Chaussures Ombelle

Les marques comme Ombelle, Elantine, Artika Soft ou Hasley appartiennent au groupe Samson dont l'usine de fabrication de trouve en France, à Saint Léger sous Cholet dans le Maine et Loire.

L'histoire de la marque

Créé en 1929, la marque Samson se donne, dès 1960, le confort des femmes comme priorité. En 2015, il est le 1er fabricant français avec plus de 555 000 paires de chaussures pour femme, vendues chaque année.

La politique de la marque

Ombelle s'appuie sur quatre valeurs essentielles : la créativité, la compétence, le respect, l'esprit d'équipe, auxquels vient s'ajouter une attention toute particulière portée à l'environnement dans une démarche de développement durable. Fabriquer une chaussure de qualité requière l'intervention humaine. La ligne de conduite de la marque l'amène à vouloir conserver ses usines en France sans sacrifier la modernité, le confort ou la qualité.

La particularité des chaussures Ombelle

Pourquoi les chaussures sont-elles si confortables ? La marque n'a jamais cessé de se tenir informer des dernières données médicales et technologiques disponibles pour adapter ses modèles aux nouvelles découvertes en profitant des innovations les plus récentes. L'association élégance et maintient est portée à son degré le plus élevé pour votre plus grande satisfaction. Une attention particulière est de veiller à la correction sans négliger l'amorti, l'antidérapant ni la stabilité.

Des modèles divers et variés

Millim a retenu deux catégories pour votre plus grande satisfaction : escarpin et confort. Que ce soit l'une ou l'autre, les couleurs retenues apportent un réel plus à votre paire avec des teintes telles que le gris l'argent, beige le doré, le blanc cassé ou encore le noir. Vous pourrez ainsi assortir vos souliers à votre tenue quelque soit le moment de la journée, pour vous rendre au bureau, vous promener ou sortir le soir, danser jusqu'au bout de la nuit sans jamais ressentir de douleurs aux pieds.

0 Mon Panier Ma liste d'envies