Chaussures Pantofola d 'oro

La marque Pantofola d'Oro a été créée en 1886 par la famille des Lazzarini, cordonniers d'origine italienne. Elle prend son envol dans les années 1950 grâce à sa gamme de chaussures de sport, en confectionnant les chaussures de l'équipe de football d'Ascoli.

Inspirations et gage de qualité

Par leur savoir-faire de cordonniers, les Lazzarini ont fait de la marque un emblème de la chaussure italienne. La chaussure Pantofola d'Oro est produite dans la plus grande tradition artisanale. Sa confection artisanale rend la paire unique en son genre. Le nom de la marque signifie littéralement "chausson d'or", sa qualité est telle que, dans les années 1950, un grand footballeur les comparent à de véritables chaussons d'or. Depuis, le succès est toujours au rendez-vous après des grands et des petits.

La sélection Millim

Chez Millim, retrouvez ici des modèles très variées pour enfant, hommes et femmes. S'y trouvent de nombreuses modèles de running, de baskets ou encore de bottines. Chaque modèle se différencient par leur forme, les différents choix de coloris, mais aussi les différents motifs (étoiles, bandes, blasons, etc.). La marque Pantofola d'Oro réunit des chaussures d'une grande qualité, confortables à adopter au quotidien.

0 Mon Panier Ma liste d'envies