Chaussures Pellet

Depuis sa création en 1860, la marque Pellet a su conquérir le marché de la chaussure pour homme. La qualité du cuir, le confort des chaussures et leur solidité ont fait la renommée de la marque et caractérisent chacune des collections. Ainsi, Pellet chausse les hommes depuis plus de 150 ans !

Christian Pellet en quelques dates

L’histoire de la marque Pellet débute en 1860 à Vienne, en Isère, grâce au cordonnier Pierre Pellet. Mais ce n'est qu'en 1937 que l'entreprise commence à travailler avec des magasins de détail et leur fournir du stock. En 1970, le graphiste parisien GRUAU réalise une campagne publicitaire pour la marque avec diverses affiches. Dans les années 80, le champion du monde de F1, Alain Prost, décide de faire confiance à la marque pour la réalisation d'une collection sport ville qui lui sera dédiée. Puis, dans les années 2000, une dizaine de boutiques Pellet sont ouvertes dans les grandes villes françaises.

Des chaussures modernes et confortables

Réputée pour la qualité et la solidité de ses chaussures, la marque s'inscrit dans un marché haut de gamme tout en proposant des prix abordables. Allant des derbies aux richelieus en passant par les boots et mocassins pour hommes, les chaussures Pellet arborent un style à la fois raffiné et sobre. Elles se portent autant avec un look citadin, au quotidien, que pour une soirée ou un événement habillé. La marque et ses magnifiques collections sont bien évidemment à retrouver sur votre boutique Millim.

0 Mon Panier Ma liste d'envies