PLDM : Collection by Palladium

A l'origine créée en 1920, la société Palladium fabrique alors des pneus pour l'aviation - devenant ainsi le fournisseur des flottes aériennes européennes. En 1947, après la deuxième guerre mondiale, la marque Palladium ouvre une usine dans l'Isère afin d'y produire, cette fois, des chaussures au design urbain - toujours en respectant le principe de vulcanisation du caoutchouc et de la toile ; Pldm by Palladium, une gamme de chaussures non seulement solides, mais aussi pratiques et confortables, à découvrir ici sans plus tarder.

Chaussures automne-hiver

Pldm se démarque particulièrement par ses baskets dans le vent. Souples, modernes et attrayantes, elles séduisent aussi bien les filles que les garçons. Elles reflètent parfaitement l'état d'esprit de la marque ; il suffit de découvrir les modèles proposés pour s'en rendre tout simplement compte. Rien ne vaut un détour par les divers modèles disponibles pour découvrir une collection absolument exceptionnelle et idéale pour affronter la saison hivernale.

Chaussures printemps-été

Quelle joie de s'adonner au plaisir de contempler les derniers nu-pieds sortis sur le marché des chaussures Pldm ! Plus personne ne peut désormais se passer de ces magnifiques chaussures originales, uniques en leur genre. Coloris et nouveauté fixent rendez-vous aux inconditionnels de la mode à l'état pur.

0 Mon Panier Ma liste d'envies