Chaussures Romagnoli

À force de conviction et d’opiniâtreté, Franco Romagnoli crée la marque en 1968 avec l’ambition de révolutionner la chaussure pour enfant. L’élaboration de son concept basé sur la création de modèles originaux répond tant à une exigence de qualité que de confort. Parce que les chaussures Romagnoli ont pour vocation d’accompagner les enfants dès leurs premiers pas, elles allient ergonomie, résistance et design made in Italy.

La tradition perpétuée

Franco Romagnoli disparaît accidentellement en 1997 et ses fils prennent naturellement la succession de l’entreprise. S’attachant à respecter l’esprit de leur père et à préserver la rigueur de procédés de fabrication artisanaux, ils développent rapidement la marque sur le réseau européen et international aux côtés de Tonino Ciannavei. Chaque saison, des modèles revisités côtoient de nouvelles créations toujours au cœur des tendances, car choisir Romagnoli, ce n’est pas seulement offrir à vos enfants des chaussures qualitatives aux finitions soignées, mais des modèles débordant de vitalité qui leur ressemble.

La sélection Romagnoli sur Millim.com

Découvrez sans plus tarder notre sélection de bottines et de baskets pour enfants signées Romagnoli à un excellent rapport qualité-prix. Fidèle à sa tradition, la marque nous propose cet automne-hiver, un univers vif et créatif ou chaque détail judicieusement pensé contribue à rendre ses chaussures uniques. Pour les garçons, on aime les peausseries souples, les tons contrastés et les lacets colorés. Chez les filles, on succombe à la tendance des cuirs laminés, des zips et des boucles. Avec Romagnoli, les enfants partent du bon pied !

0 Mon Panier Ma liste d'envies