Chaussures Sebago

La chaussure Sebago doit son nom à un lac du même nom qui se situe au sud du Maine. Ce lac fut nommé Sebago par les Abénaquis, qui est une tribu indienne locale. Par ailleurs, Sebago veut dire "grande étendue d'eau".

Histoire de la marque

L'enseigne Sebago a vu le jour en 1946, suite à la demande des nombreux consommateurs à la recherche de chaussures casuals de très bonne qualité. C'est de ce besoin, de l'ingéniosité typique aux populations de Nouvelle-Angleterre et de deux hommes d'affaires locaux qu'est née l'usine de chaussures faites à la main. Le mocassin Sebago "beef roll penny loafer" Classi fut la toute première chaussure de cette usine. Confectionnées aujourd'hui avec les mêmes procédés d'autrefois, les chaussures Sebago : mocassins homme, bateau homme bleu et bateau homme marron sont dotés du même esprit que celui de leur ancêtre et sont cousues avec le plus grand savoir-faire.

Sebago chez Millim

Les Sebago ont été confectionnées pour les personnes qui les portent, afin qu'elles correspondent à leur mode de vie. Elles vous accompagneront donc partout où vous souhaitez vous rendre. Confortables, légères, élégantes et décontractées, ce sont des chaussures intemporelles parfaites qui vous escorteront en toute quiétude. Millim vous propose une sélection des plux beaux modèles de la marque.

0 Mon Panier Ma liste d'envies