Chaussures Suprême

La marque Supreme Being fut créée en 1999 en Angleterre, dans la ville de Cambridge plus précisément, par quatre entrepreneurs et amis d'enfance passionnés de graphisme, d'art et de mode urbaine. Le nom de la marque, que l'on pourrait traduire en français par "être suprême" ne fait en aucun cas référence à un quelconque être supérieur à l'homme, mais à l'être humain unique que nous sommes tous et à sa valeur "suprême".

Depuis sa création, l'entreprise s'est considérablement développée, passant en une décennie seulement du statut de marque confidentielle aux débuts difficiles à une marque ancrée dans l'univers du prêt-à-porter à l'échelle internationale, rivalisant avec les plus grands noms dans ce domaine.

Supreme Being revendique un style d'inspiration à la fois streetwear et sportswear tout en restant fidèle à ses origines britanniques. Parmi ses créations figurent des vêtements et des chaussures de style urbain à l'allure unique et reconnaissable entre mille, aussi bien en Angleterre que dans le reste du monde.

Les modèles Supreme chez Millim

Millim vous propose une sélection de chaussures Supreme représentant parfaitement l'esprit novateur de la marque, comme par exemple des bottines ajourées en cuir pour femme. Ces modèles originaux compléteront votre gamme d'accessoires urbains en alliant l'élégance et l'anticonformisme emblématiques de la mode britannique.

0 Mon Panier Ma liste d'envies