Chaussures Supremebeing

La marque de chaussure Supremebeing à vue le jour en Angleterre à Cambridge. Créée en 1999 par quatre entrepreneurs passionnés d'art et de mode urbaine, disposant de peu de moyen, décident d'installer leur start-up dans une usine de sérigraphie afin de louer les services de cette nouvelle technologie graphique à la pointe de la mode. La marque Supremebeing se fait rapidement un nom en Angleterre et rivalise avec les grandes marques internationales présentes sur le marché depuis des décennies.

Histoire de Supremebeing

L’appellation de la marque Supremebeing peut être perçue comme un label supérieur mais la véritable définition se traduit par la valeur unique que chaque être humain possède. Ainsi la phrase commerciale philosophique de la marque est que "tout le monde est spécial, chacun d'entre nous a une valeur égale et nous sommes tous créés de la même façon", son logo de couleur noir et blanc représente le visage d'une femme noire sportive, coiffé d'une coupe afro.

La marque britannique propose des vêtements et chaussures alliant culture, art et mode de la rue, confortables et élégants destinés aussi bien aux femmes qu'aux hommes. Retrouvez ici les sneakers Supremebeing, baskets tendances qui allient style e confort au quotidien.

0 Mon Panier Ma liste d'envies