Chaussures Tamaris

Tamaris est avant tout une marque de chaussures féminines à la fois classiques et tendances. D'origine allemande, elle fut créée en 1967 par le groupe Wortmann. Étant lui-même vendeur de chaussures, le groupe fait rapidement de Tamaris sa marque fard en proposant des modèles de très grande qualité.

Les différentes particularités de la marque :

Les chaussures Tamaris se veulent tout d'abord classiques, mais avec une qualité et une touche d'originalité qui les différencie d'autres marques sur le marché de la chaussure. La marque suit constamment les nouvelles tendances tout en étant accessibles par ses prix abordables. Ainsi, si Tamaris mise sur l'esthétisme, la marque prend également en compte le confort de la femme. En effet, la plupart des chaussures possède le système "Antishokk" qui permet un meilleur amorti pendant la marche, et donc un plus grand confort tout au long de la journée.

Son évolution et son succès :

Tamaris est l'une des marques de chaussures les plus connues en Europe, avec un taux de notoriété supérieur à 70%. En Allemagne, son pays d'origine, son succès est tel qu'une femme sur deux possède au moins une paire de chaussures de la marque. Ainsi, l'entreprise a pu développer sa collection en conséquence, en proposant de multiple modèles, toujours à la dernière tendance, qui peuvent répondre à plusieurs fonctions et situations. Retrouvez ces collections sur Millim. Bottes, boots, nu pieds, bottines, escarpins... un vaste choix de modèles est à découvrir ici.

0 Mon Panier Ma liste d'envies