Chaussures Thuong dinh

Les chaussures Thuong dinh sont des tennis en toile qui ne datent pas d'hier mais sont assez nouvelles dans notre pays et surtout à la mode en ce moment.

L'histoire de la marque

La paire de basket Thuong Dinh est née au Vietnam en 1957. Au début, elle était portée pour pratiquer le Plumfoot et le Badminton. D'ailleurs, lorsqu'on achète des chaussures de cette marque, on reçoit un volant à plumes pour pratiquer le Plumfoot. Elle s'est ensuite démocratisée et s'est portée en n'importe quelle circonstance. Très appréciée, elle a franchi les frontières de multiples pays pour arriver jusqu'à nous et être appréciées grâce à son look branché et son confort.

Les qualités des Thuong Dinh

Ces chaussures sont très souples tout en étant à la fois résistantes et légères. Elles sont aussi pourvues d'une semelle antidérapante. En les portant chaque jour, vous pourrez marcher de longues heures sans éprouver de douleur aux pieds.

Ces baskets très branchées peuvent être portées en ville. La semelle élastomère leur apporte une plus grande souplesse à la marche et le talon renforcé évite au pied de subir des chocs importants. Découvrez ici les collections de baskets Thuong Dinh qui satisferont les adeptes de baskets tendances et confortables.

0 Mon Panier Ma liste d'envies