Chaussures Timberland

A l'origine destinées aux bûcherons, les chaussures Timberland sont aujourd'hui conçues pour la randonnée pédestre. Créée en 1973, la marque développe des chaussures imperméables résistantes à l'eau. Quelques années plus tard, la marque a étendue sa gamme de produits aux vêtements, montres, sacs à dos et autres objets.

Solidité et authenticité

Telles sont les caractéristiques de ces chaussures homme, femme et enfant, qui s'adaptent particulièrement à de rudes conditions. La "boots waterproof" de Timberland est devenu une référence dans le monde de la chaussure. Ses classiques coloris jaune, brun, gris et noir se prêtent aussi à de rigoureuses circonstances climatiques et ambiantes. Ainsi à l'abri des aléas atmosphériques, les usagers n'ont de cesse de louer leurs avantages divers. Les modèles bateau et à lacets représentent la plus grande partie de la collection de la marque Timberland - Timber signifiant d'ailleurs " bois d’œuvre ", par référence aux bûcherons.

Chaleur et confort

Outre une apparence exceptionnelle, elles apportent à leurs fidèles adeptes bien-être et souplesse réunis ; au départ réputées pour être des chaussures de bateau, elles sont également prévues pour les épreuves de montagne et sont donc appréciées des fervents amateurs en la matière. Inspirées de l'univers de la terre, des bois et forêts, leur matière se révèle être particulièrement rigide au toucher, garantissant cependant un confort inégalable à tout point de vue. Et si vous êtes simplement à la recherche d'une chaussure résistante mais confortable, optez pour la marque Timberland. Millim vous en propose de nombreux modèles à découvrir ici !

0 Mon Panier Ma liste d'envies