Chaussures Vanessa Wu

Alliant le talent avec le savoir-faire, Vanessa Wu déverse un vent de fraicheur sur le monde des chaussures. Surprenez-vous en découvrant les nombreuses créations stylées de la marque.

Une marque, une histoire

Lancée en 2011 par une ancienne de chez Lanvin, la griffe Vanessa Wu s’impose rapidement dans le paysage de la mode, à tel point que la marque se retrouve déjà dans plus d’une centaine de points de vente dans l’Hexagone. Tout en se développant, l’entreprise demeure cependant à taille humaine puisqu’aujourd’hui encore elle reste une entreprise familiale où la créatrice travaille aux côtes de son père, de sa mère et de son frère.

Une vision de la chaussure

Vanessa Wu ambitionne d’être une marque à la pointe des dernières tendances. Pour déceler la perle rare, la griffe s’inspire tant des inconnues dans la rue que des défilés de la fashion week en passant par les blogs de passionnées de tous bords. Seule une envie d’offrir à toutes les femmes des chaussures qui vont leur plaire, tout en étant très abordables, surpasse cette volonté d’avoir une longueur d’avance. Ainsi, Vanessa Wu est avant tout une marque de chaussures en phase avec son temps alliant tendance, confort et qui s'adressent à toutes.

Les chaussures Vanessa Wu, élégantes et raffinées, se retrouvent sur Millim. Trouvez votre bonheur entre les boots confortables, qui feront fureur cet hiver, et les classiques escarpins, revisités aux couleurs de la marque.

0 Mon Panier Ma liste d'envies