Chaussures We Do

La marque de chaussures We Do crée des modèles pour hommes et femmes en cuir. La maison d’origine portugaise appartient à ses sociétés qui ont redonné vie au secteur du cuir au Portugal en tenant compte des exigences du marché actuel.

Les classiques revisités

Très vigilante aux tendances We Do fait preuve d’une grande réactivité pour élaborer rapidement des modèles qui collent aux lignes de vêtements et d’accessoires. Chaque saison, elle revisite les formes classiques et les décline en y ajoutant sa patte personnelle. We Do s’est fait une spécialité du travail du cuir et propose des articles qui allient confort et design. Entièrement fabriqué dans ses ateliers portugais, We do, du designer aux couturiers, supervise toutes les étapes nécessaires à la fabrication de ses chaussures.

Des chaussures tout cuir à des prix abordables

Milim a retenu la marque pour le soin et l'excellence des finitions apportés à ceux-ci. La marque fabrique des sandales, mocassins, bottines, derbies, low-boots, bottes, au fil des collections et des tendances. Elle dessine, pour le printemps et l'hiver, une ligne pour femme et une ligne pour homme et n’hésite pas à les accessoiriser. Très attentive au confort, la marque chausse les plus exigeants en restant dans une gamme de prix très abordable. Tous les modèles sont disponibles du 35 au 42. Retrouvez sur notre boutique en ligne les modèles que nous avons sélectionnés pour vous.

0 Mon Panier Ma liste d'envies