Chaussures Weekend

La marque de chaussures Weekend pour femmes nous vient d'Espagne où elle fut créée par le styliste Pedro Miralles. Ce sont des chaussures de très bonne qualité puisque la fabrication est artisanale et faite à partir de matières premières de premier choix.

Pour la petite histoire, Pedro Miralles a commencé à travailler dans une usine de fabrication de chaussures en 1953 avec ses parents. Passionné par son métier et ayant de nombreuses idées et inspirations, il imposa son modèle de chaussures et fonda sa propre marque pour devenir à partir des années 70, une des sociétés les plus réputées d'Espagne. Il est par la suite devenu l'un des plus grands noms de la mode en matière de chaussures. Ses collections de chaussures pour femmes, dont la marque weekend, sont depuis les années 80, connues et reconnues dans le monde entier.

La sélection Millim

Chez Millim, vous avez le choix parmi différents modèles de bottines et ballerines de la marque. Ces chaussures confortables et fashion vous garantiront un style à la fois moderne, raffiné et décontracté pour une posture très élégante.

0 Mon Panier Ma liste d'envies